1.5.05

coeur, fais ton chemin

Esta música deixa-me sempre a sorrir. Venham de lá esses momentos de desesperança e é só carregar no play! Brindo ao mês que terminou com um fim-de-semana fantástico, e a um novo mês que começa, quem sabe a um novo capítulo...

Coeur, tu est tellement fou
Tais-toi, mon coeur perdu

Je n'ai plus rien
Q'un seule désir

Laisser mon rêve
d'amour partir

Viens, mon petit bateau
Flotte, comme un berceau

Je veux seulement oublier
Emballe-moi sous les nuages
Doucement vient le soleil
Bonheur après l' orage

d'Amour
Toujours
Les jeux
d'Amour

Coeur, fait ton chemin
Oublie, tous les chagrins

L'Amour est beau
Il est partout

Il faut chercher
Rêver, sourtout

Viens, encore une fois
Prends moi dans tes bras

Je veux seulement oublier
Emballe-moi sous les nuages
Doucement vient le soleil
Bonheur après l'orage

in Cinema, Rodrigo Leão

Sem comentários: